• L’agence
  • Nos solutions
  • Nos réalisations
  • Contact
Arpaweb
  • arpa@arpaweb.be
  • +32 (0) 81 43 32 46
  • Accès client

Mise en place d’un suivi commercial au niveau d’une mutualité

- 01.01.2016
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+
< Retour aux réalisations

ClientPartenamut

  • Bases de données / Business Intelligence

  • Gestion de la relation clientèle (CRM)

Problématique

Partenamut souhaitait, en plus de la gestion des dossiers de ses affiliés, mettre en place un suivi commercial par rapport aux clients existant, aux prospects web, aux prospects se présentant en agence, …

Solution apportée

Arpaweb a apporté son expertise CRM pour gérer les prospects et les clients de la mutuelle, faire le suivi des campagnes commerciales et enregistrer les ventes d’assurances. Il a également fallu s’intégrer avec les formulaires de contact sur le site web et avec le back-office (gestion des dossiers des affiliés).

Un logiciel CRM a donc été mis en place. A côté de cela, des développements sur mesure pour les relations avec les autres applications ont été réalisés. Des rapports pour permettre l’exploitation et le suivi des données ont également été construits.

En complément

Projet démarré en 2011 et toujours en-cours actuellement : demandes de paramétrisation, interfaçage avec de nouvelles applications, amélioration du reporting, …

 

Suivez notre actualité grâce à facebook.

TVA BE 0474 846 375

Tous droits réservés à Arpaweb
© Arpaweb 2016

Site réalisé par Arno & Lucie

Prenons contact

Business Center Actibel
Route de Louvain-la-Neuve 4 bte 13
5001 Belgrade (Namur)

arpa@arpaweb.be

+32 (0)81 43 32 46

À propos

Arpaweb est spécialisée dans la conception et la paramètrisation de CRM, les outils de gestion de réclamations, l’analyse des besoins et la gestion de projets.

En savoir plus sur l’agence