• L’agence
  • Nos solutions
  • Nos réalisations
  • Contact
Arpaweb
  • arpa@arpaweb.be
  • +32 (0) 81 43 32 46
  • Accès client

Incorporation automatique des documents scannés dans Complaints Manager

- 01.07.2013
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+
< Retour aux réalisations

ClientLe service de médiation de l'énergie

  • Analyse / Développement tous types de projets

Problématique

Le service de médiation de l’énergie souhaitait incorporer automatiquement les documents scannés dans leur logiciel de gestion de plaintes, Complaints Manager. Ces documents scannés sont des documents générés par le logiciel et imprimés pour signature.

Solution apportée

A l’impression du document, Complaints Manager génère un code barre pour le document. Après signature, le document est scanné et sauvegardé dans un répertoire spécifique. Complaints Manager parcourt, à intervalles réguliers, le répertoire dans lequel les documents scannés aboutissent, reconnait le document grâce à son code barre, l’incorpore dans le logiciel en le liant au bon dossier et change le statut de l’action à « Terminé ».

Suivez notre actualité grâce à facebook.

TVA BE 0474 846 375

Tous droits réservés à Arpaweb
© Arpaweb 2016

Site réalisé par Arno & Lucie

Prenons contact

Business Center Actibel
Route de Louvain-la-Neuve 4 bte 13
5001 Belgrade (Namur)

arpa@arpaweb.be

+32 (0)81 43 32 46

À propos

Arpaweb est spécialisée dans la conception et la paramètrisation de CRM, les outils de gestion de réclamations, l’analyse des besoins et la gestion de projets.

En savoir plus sur l’agence