• L’agence
  • Nos solutions
  • Nos réalisations
  • Contact
Arpaweb
  • arpa@arpaweb.be
  • +32 (0) 81 43 32 46
  • Accès client

Analyse des besoins CRM et aide au choix du prestataire

- 23.09.2010
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+
< Retour aux réalisations

ClientBureau Economique de la Province de Namur (BEP)

  • Consultance / Soutien aux entreprises

  • Gestion de la relation clientèle (CRM)

Problématique

Le Bureau Economique de la Province de Namur (Bep) possédait 5 départements avec 5 gestions indépendantes de leurs contacts (fournisseurs, clients, partenaires, …). Le souhait du BEP était de proposer une centralisation des données afin de rationaliser leur gestion, mais de permettre aux 5 départements de garder leurs spécificités fonctionnelles.

Solution apportée

Arpaweb est intervenue dans le projet afin d’aider le BEP à identifier le meilleur produit et le meilleur prestataire pour répondre aux défis soulevés.  Après la sélection logicielle réalisée et l’identification du prestataire, Arpaweb a assuré le suivi du projet, les formations de tous les collaborateurs du BEP et a supervisé la mise en place d’une équipe de Data Quality Manager (DQM).

En complément

Grâce à ce projet ambitieux, le BEP a pu rationaliser la gestion de ses données de contacts et développer une expertise interne importante en Microsoft CRM.

Suivez notre actualité grâce à facebook.

TVA BE 0474 846 375

Tous droits réservés à Arpaweb
© Arpaweb 2016

Site réalisé par Arno & Lucie

Prenons contact

Business Center Actibel
Route de Louvain-la-Neuve 4 bte 13
5001 Belgrade (Namur)

arpa@arpaweb.be

+32 (0)81 43 32 46

À propos

Arpaweb est spécialisée dans la conception et la paramètrisation de CRM, les outils de gestion de réclamations, l’analyse des besoins et la gestion de projets.

En savoir plus sur l’agence